Comment ajouter un nouveau compte à mon espace prolians.fr ?

Vous possédez déjà un accès à prolians.fr et vous souhaitez associer un nouveau compte à votre espace ?

 

1. Connectez-vous à votre compte prolians.fr

Cliquez sur l'icône "connexion" en haut et à droite de votre écran, et saisissez vos identifiants habituels.

PRO-MIRE-CONNEXION-MAIL-SAISI.png

2. Accédez à l'option d'ajout de compte

Depuis votre icône "profil" en haut et à droite de votre écran, cliquez sur le lien "ajouter un compte".

PRO-COMPTE -CADRE.png

3. Renseignez le SIRET de l'entreprise à ajouter

Entrez le numéro SIRET de la nouvelle entreprise que vous souhaitez associer à votre compte prolians.fr et cliquez sur le bouton "rechercher".

PRO-SIRET-2.png


Le numéro SIRET est un numéro à 14 chiffres ; il est composé du numéro SIREN et du code NIC.
Il figure sur tous les documents officiels de l'entreprise.

Cas n°1 : entreprise déjà cliente PROLIANS

Votre nouvelle entreprise est déjà enregistrée chez PROLIANS en tant que cliente ?

Complétez vos informations personnelles :

  • saisissez le numéro de compte de la nouvelle entreprise que vous associez à votre espace prolians.fr
  • confirmez vos prénom et nom
  • confirmez votre numéro de téléphone

Cliquez ensuite sur le bouton "activer votre compte".


Vous pouvez retrouver le numéro de compte PROLIANS sur les factures.
Si vous ne le retrouvez pas, contactez votre magasin.

PRO-NUM-COMPTE-3.png

Cas n°2 : entreprise qui n'est pas encore cliente PROLIANS

Votre nouvelle entreprise n'est pas encore cliente chez PROLIANS ?

- Précisez son activité

Sélectionnez :

  • son secteur d'activité
  • sa spécialité principale

PRO-DOC-CHOIX-ACTIVITE-2.png

- Validez vos informations personnelles

Validez vos informations personnelles (prénom, nom et numéro de téléphone) et cliquez sur le bouton "activer votre compte" pour finaliser l'ajout de cette nouvelle entreprise à votre espace prolians.fr.

PRO-DOC-RECAP-2.png


L'ajout d'une entreprise qui n'est pas encore cliente PROLIANS est accessible du lundi au dimanche de 6h00 à 22h00.

4. Confirmation de l'ajout d'un nouveau compte à votre espace prolians.fr

Vous recevez un email de confirmation validant l'ajout du nouveau compte entreprise à votre espace prolians.fr : vous bénéficiez dorénavant un accès multicompte à prolians.fr.

Dès votre reconnexion sur prolians.fr, vous pouvez constater la présence de votre nouveau compte en cliquant sur l'icône de "profil" en haut et à droite de votre écran.

Pour savoir comment basculer d'un compte à l'autre, consultez notre article dédié au multicompte !

Cet article vous a-t-il été utile ?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0

Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande