Quelqu'un a déjà activé le compte prolians.fr de mon entreprise : que dois-je faire ?

Vous cherchez à activer le compte prolians.fr de votre entreprise mais un message vous informe que votre compte a déjà été activé par quelqu'un d'autre.

PRO-COMPTE-DEJA-ACTIVE.png

Vos contacts sont prévenus

Soyez sans crainte, nous avons déjà informé les contacts susceptibles de vous ouvrir un accès au compte prolians.fr de votre entreprise.

- Le gestionnaire du compte

Le membre de votre entreprise qui gère actuellement votre compte prolians.fr (le "gestionnaire" du compte) a été informé par mail de votre demande.
Nous l'avons invité à valider votre demande : il est à même de vous ouvrir un accès au compte prolians.fr de votre entreprise via la fonctionnalité d'ajout de collaborateur.

- Votre interlocuteur commercial

En parallèle, votre interlocuteur commercial PROLIANS a été prévenu.
Il pourra ainsi se mettre en relation avec votre gestionnaire pour valider avec lui votre demande et l'aider, si besoin, à vous ouvrir un accès.

Contactez-nous !

Si l'accès à votre compte n'est pas effectif dans 48h, contactez votre interlocuteur commercial ou votre magasin : vous pourrez activer ensemble l'accès à votre compte prolians.fr.

 

 

 

 

Cet article vous a-t-il été utile ?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0

Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande