Comment me connecter sur prolians.fr ?

Vous êtes déjà client PROLIANS, mais votre accès web n’a pas encore été activé ?  

C’est simple et rapide ! Vous pouvez procéder dès à présent à l'activation de votre accès web et obtenir vos identifiants, en moins de 3 minutes. 

 

Avec votre accès web, vous bénéficiez de nombreux avantages  :
- Commandes 24H/24 et 7J/7
- Consultation de vos prix personnalisés
- Visualisation du stock de votre magasin
- Suivi de la livraison de vos commandes
… Et bien d’autres fonctionnalités pratiques dans votre activité au quotidien !

Préparez vos informations

Pour activer rapidement votre accès web et obtenir vos identifiants, munissez-vous des informations suivantes :

  • Votre numéro client PROLIANS,
  • Et le numéro SIRET de votre entreprise.

Vous ne savez pas où retrouver votre numéro client PROLIANS  ? C’est par ici  !

Accédez à la page d’activation de votre accès web 

Depuis notre site prolians.fr, cliquez ici ou sur l’onglet « Connexion » situé dans le coin supérieur droit de la page d’accueil.

Cliquez ensuite sur le lien [Obtenez votre accès web] et laissez-vous guider par les instructions qui s'affichent à l'écran, détaillées ci-dessous.

connexion prolians.png

Rapide ! Activez votre accès web en 2 étapes

Étape 1 – Recherchez votre entreprise 

Aidez-nous à vous retrouver : remplissez les champs du formulaire avec votre numéro client PROLIANS et le numéro SIRET de votre entreprise.

blobid1.png

 

 

Étape 2 – Renseignez vos informations personnelles

Remplissez pour cela les champs du formulaire affiché avec vos informations. Ces informations, notamment l’adresse e-mail, seront associées à votre accès, et vous permettront ensuite de vous connecter.

Vous y êtes presque ! Vérifiez et confirmez les informations renseignées afin d’activer votre accès.

Lors de la création de votre compte, nous vous envoyons automatiquement un e-mail à l’adresse e-mail renseignée à cette étape. Assurez-vous de sa validité.

Que se passe-t-il ensuite ?

L’activation de votre accès est immédiate. Vous recevrez ensuite un e-mail de définition de mot de passe. 

Vous n’avez pas reçu d’e-mail ? Pensez à vérifier le répertoire de courrier indésirable de votre messagerie (SPAM).

 

Cet article vous a-t-il été utile ?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0

Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande