Que faire en cas de mot de passe perdu ou oublié ?

Vous ne retrouvez pas votre mot de passe ?
Rassurez-vous, vous pouvez en générer un nouveau en quelques minutes.


Assurez-vous simplement de bien avoir accès à la boîte mail associée à votre compte prolians.fr.

 

Comment réinitialiser votre mot de passe 

1. Rendez-vous sur la page de connexion et renseignez votre email.

2. Une fois votre email rentré, cliquez sur "connexion/inscription".

PRO-MIRE-CONNEXION-MAIL-SAISI.png

3. Sur l'écran suivant cliquez sur "mot de passe oublié".

PRO-MIRE-CONNEXION-MDP.png

 

3. Un email de réinitialisation de mot de passe vient de vous être envoyé : rendez-vous dans votre messagerie pour le relever.

PRO-MDP-OUBLIE.png

 


Attention, le lien de réinitialisation de mot de passe est valable 24h.
Vous n’avez pas reçu d’email ? Pensez à vérifier vos spams !

 

4. Cliquez sur le lien de réinitialisation et choisissez un nouveau mot de passe pour votre compte.

MDP.png

Vous ne parvenez pas à définir un nouveau mot de passe ?

Si vous n'arrivez pas à renouveler votre mot de passe, contactez votre interlocuteur commercial ou utilisez notre formulaire pour être mis en relation avec nos équipes.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 1

Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande