Vous ne retrouvez pas votre mot de passe ?
Rassurez-vous, vous pouvez en générer un nouveau en quelques minutes.
Assurez-vous simplement de bien avoir accès à la boîte mail associée à votre compte prolians.fr.
Comment réinitialiser votre mot de passe
1. Rendez-vous sur la page de connexion et renseignez votre email.
2. Une fois votre email rentré, cliquez sur "connexion/inscription".
3. Sur l'écran suivant cliquez sur "mot de passe oublié".
3. Un email de réinitialisation de mot de passe vient de vous être envoyé : rendez-vous dans votre messagerie pour le relever.
Attention, le lien de réinitialisation de mot de passe est valable 24h.
Vous n’avez pas reçu d’email ? Pensez à vérifier vos spams !
4. Cliquez sur le lien de réinitialisation et choisissez un nouveau mot de passe pour votre compte.
Vous ne parvenez pas à définir un nouveau mot de passe ?
Si vous n'arrivez pas à renouveler votre mot de passe, contactez votre interlocuteur commercial ou utilisez notre formulaire pour être mis en relation avec nos équipes.