Facilitez la gestion de vos achats en ouvrant à vos collaborateurs des droits d'accès à votre compte.
Ouvrir à un collaborateur des droits d'accès sur votre compte prolians.fr est simple et rapide !
L'ajout d'un nouveau collaborateur nécessite des droits d'administrateur.
1. Connectez-vous à votre espace prolians.fr
Cliquez sur l'icône "connexion" en haut et à droite de votre écran, puis en renseignez vos identifiants.
2. Accédez à la fonctionnalité "gestion des collaborateurs"
Dans la section "gestion de compte" de votre tableau de bord, cliquez sur le lien "gestion des collaborateurs".
3. Créez un accès pour votre collaborateur
Dans la page "gestion des collaborateurs" qui s’ouvre alors, cliquez sur le bouton "créer un nouveau collaborateur ".
Ensuite, procédez comme suit :
- Choisissez l’adresse email que le collaborateur utilisera pour se connecter ;
- Précisez le prénom, le nom et le numéro de téléphone de votre collaborateur ;
- Définissez le rôle de votre collaborateur : administrateur, acheteur ou visiteur ;
Comment choisir le rôle de votre collaborateur ? Consultez notre article dédié ! - Cliquez sur le bouton "créer le collaborateur" pour confirmer la création de ce nouvel accès pour votre collaborateur.
4. Confirmation par email
Une fois son accès créé, votre collaborateur recevra un email de confirmation à l’adresse renseignée dans le formulaire :
- Votre collaborateur avait déjà un accès à un compte prolians.fr via son adresse email ?
En utilisant ses identifiants de connexion habituels, il aura désormais accès à son compte initial et au vôtre.
- Votre collaborateur est nouveau sur prolians.fr ?
L'email de confirmation l'invitera à définir son mot de passe pour accéder à son espace prolians.fr et collaborer avec vous sur votre compte.
Attention, le lien de définition de mot de passe est valable 24h.
Votre collaborateur n’avez pas reçu d’email ? Invitez-le à vérifier ses spams !