Comment ajouter un collaborateur à mon compte prolians.fr ?

 

Facilitez la gestion de vos achats en ouvrant à vos collaborateurs des droits d'accès à votre compte.
Ouvrir à un collaborateur des droits d'accès sur votre compte prolians.fr est simple et rapide ! 


L'ajout d'un nouveau collaborateur nécessite des droits d'administrateur.

 

1. Connectez-vous à votre espace prolians.fr

Cliquez sur l'icône "connexion" en haut et à droite de votre écran, puis en renseignez vos identifiants.

2. Accédez à la fonctionnalité "gestion des collaborateurs"

Dans la section "gestion de compte" de votre tableau de bord, cliquez sur le lien "gestion des collaborateurs".

PRO-TABLEAU-BORD.png

 

3. Créez un accès pour votre collaborateur

Dans la page "gestion des collaborateurs" qui s’ouvre alors, cliquez sur le bouton "créer un nouveau collaborateur ".PRO-GESTION-COLLABORATEUR-ENCADRE.png

 

Ensuite, procédez comme suit :

  1. Choisissez l’adresse email que le collaborateur utilisera pour se connecter ;
  2. Précisez le prénom, le nom et le numéro de téléphone de votre collaborateur ;
  3. Définissez le rôle de votre collaborateur  : administrateur, acheteur ou visiteur ;
    Comment choisir le rôle de votre collaborateur ? Consultez notre article dédié !
  4. Cliquez sur le bouton "créer le collaborateur" pour confirmer la création de ce nouvel accès pour votre collaborateur.

 

PRO-NOUVEAU-COLLABORATEUR.png

 

4. Confirmation par email

Une fois son accès créé, votre collaborateur recevra un email de confirmation à l’adresse renseignée dans le formulaire :

- Votre collaborateur avait déjà un accès à un compte prolians.fr via son adresse email ?
En utilisant ses identifiants de connexion habituels, il aura désormais accès à son compte initial et au vôtre.

- Votre collaborateur est nouveau sur prolians.fr ?
L'email de confirmation l'invitera à définir son mot de passe pour accéder à son espace prolians.fr et collaborer avec vous sur votre compte.


Attention, le lien de définition de mot de passe est valable 24h.
Votre collaborateur n’avez pas reçu d’email ? Invitez-le à vérifier ses spams !

 

Cet article vous a-t-il été utile ?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0

Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande