Gagnez en efficacité au quotidien ! Pour faciliter votre activité professionnelle, nous mettons à disposition nos gammes de produits selon vos besoins et vos contraintes de délais.
Nous vous proposons trois modes de livraison :
1 Le retrait en magasin
- Vos produits sont mis gratuitement à disposition dans votre magasin favori, aux horaires d’ouverture habituels.
- Vous êtes averti par SMS lorsque votre achat est prêt à être retiré en magasin.
Nous mettons tout en œuvre pour assurer la livraison de vos articles dans les meilleures conditions. Aussi, pour les articles lourds, volumineux ou fragiles, le retrait en magasin est privilégié.
2 La livraison à l’adresse de votre choix
Vous êtes livré chez vous ou sur votre chantier, à l’adresse de livraison renseignée lors de la passation de votre commande.
Des frais de livraison de 13 € HT sont facturés pour tout commande inférieure à 115 € HT.
Gagnez du temps, tirez le meilleur parti de votre carnet d’adresses !
3 Le Service Click & Collect 2H
Vous commandez en ligne, et vous récupérez votre commande sous 2H au comptoir Click & Collect 2H de votre magasin !
Vous êtes averti lorsque votre commande est disponible, et êtes prioritaire pour récupérer votre commande
En savoir plus sur le service Click & Collect 2H
Choisissez le/les mode(s) de livraison de votre commande
Lors de la consultation d’une fiche produit
Vous pouvez sélectionner votre ou vos mode(s) de livraison lors de l’ajout d’un article au panier.
Pour une même commande et selon l’éligibilité et la disponibilité des produits choisis, vous pouvez combiner nos modalités de livraison :
- Retrait en magasin ou livraison à l’adresse de votre choix (section « Achat en ligne)
- et/ou retrait en Click & Collect 2H (section « Retrait 2H)
Avant la validation de votre panier
- Dans votre panier, vous pouvez ensuite retrouver dans la section "Panier achat en ligne" les produits qui seront livrés en magasin ou à l’adresse de votre choix.
- Si vous avez opté pour le Click & Collect 2H, vous retrouverez les produits concernés dans la section « Panier retrait 2h ». A cette étape, vous pouvez vider vos paniers ou changer de magasin pour le retrait 2h de votre commande.
- Vous y êtes presque. Il ne vous reste plus qu’à valider votre panier !
Lors de la passation de votre commande
Après avoir validé votre panier, dans la section « Panier achat en ligne », faites votre choix parmi les deux modes de livraison proposés :
- "Retrait dans votre magasin",
- Ou "Livraison chez vous ou sur votre chantier."
Renseignez ensuite les informations demandées.
Pour procéder à votre commande en Click & Collect 2H, renseignez ensuite le numéro de téléphone mobile du destinataire de la commande dans la section « Panier retrait 2H »
Vous pouvez ensuite cliquez sur « Valider la livraison » (3) pour finaliser votre commande.
Afin d’assurer la livraison de votre commande dans les meilleurs délais, nous vous invitons à renseigner un seul numéro de téléphone mobile pour tous les modes de livraison.
Nos livreurs avertiront le destinataire de l’arrivée de votre commande.