J'ai un accès, mais je n'arrive pas à me connecter. Que faire ?

Vous ne parvenez pas à vous connecter sur notre site ? Vous trouverez ci-dessous les différentes actions à effectuer, suivant les cas, pour y parvenir.

 

Vérifiez que vous disposez bien d'un accès web actif

Pour vous connecter sur notre site, vous devez disposer d'un accès web activé.

- S'il s'agit de votre première connexion, nous vous invitons à vérifier que vous avez bien reçu l'e-mail de confirmation de l'activation de votre accès web, et à procéder à la définition de votre mot de passe.

- S'il ne s'agit pas de votre première connexion, et que vous vous connectez avec un accès créé par un administrateur, nous vous invitons à vérifier avec lui que votre accès est toujours valide.

Assurez-vous de l'exactitude de l'adresse e-mail utilisée

Assurez-vous d'utiliser l'adresse e-mail associée à votre espace client, en accordant une attention particulière à son orthographe.  

Vous êtes utilisateur du compte (visiteur ou acheteur) ? Rapprochez-vous de votre administrateur.

Réinitialisez votre mot de passe 

Vous avez oublié votre mot de passe ? Cliquez ici pour réinitialiser votre mot de passe en cliquant sur le lien « Mot de passe oublié » situé sur la page de connexion.

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Vous n'arrivez toujours pas à vous connecter ? 

Si vous n'arrivez toujours pas à vous connecter, nous vous invitons à prendre contact avec nos services via notre formulaire de contact. Nos équipes sont là pour vous aider ! 

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