Je n'arrive pas à me connecter. Que faire ?

Vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte prolians.fr ?
Vous trouverez ci-dessous les différentes actions à effectuer, suivant les cas, pour accéder à vote compte.

Assurez-vous de l'exactitude de l'adresse email utilisée

Assurez-vous d'utiliser l'adresse email associée à votre espace client et de l'avoir correctement saisie.

Si vous avez besoin de corriger l'email que vous avez tapé, vous pouvez cliquer sur l'icône "crayon" pour rectifier votre saisie :

modif-mail.png


Si vous êtes utilisateur du compte, rapprochez-vous en interne de l'administrateur de votre compte pour vérifier avec lui votre email de connexion.
Si vous êtes administrateur de votre compte, adressez-vous à votre interlocuteur commercial PROLIANS pour vérifier avec lui l'email associé à votre compte.

 

Vérifiez la saisie de votre mot de passe

Assurez-vous d'avoir correctement saisi votre mot de passe : affichez-le en cliquant sur l'icône "œil" et corrigez-le s'il est erroné.

oeil-motdepasse.png

 

Réinitialisez votre mot de passe 

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez en générer un nouveau.
Pour ce faire, rendez-vous sur la page de connexion à votre compte.

PRO-ACCUEIL-ICONE-2.png

1. Rentrez votre email et cliquez sur "connexion/inscription".

PRO-MIRE-CONNEXION-MAIL-SAISI.png

2. Sur l'écran de saisie du mot de passe, cliquez sur "mot de passe oublié".

PRO-MIRE-CONNEXION-MDP.png

3. Rendez-vous dans votre boîte mail pour ouvrir l'email de réinitialisation de mot de passe que vous venez de recevoir.


Attention, le lien de réinitialisation de mot de passe est valable 24h.
Vous n’avez pas reçu d’email ? Pensez à vérifier vos spams !

4. Cliquez sur le lien de réinitialisation et choisissez un nouveau mot de passe pour votre compte.

MDP.png

Vous n'arrivez toujours pas à vous connecter ? 

Si vous n'arrivez toujours pas à vous connecter, prenez contact avec votre interlocuteur commercial ou utilisez notre formulaire pour être mis en relation avec nos équipes. 

Cet article vous a-t-il été utile ?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0

Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande