Votre article comporte un défaut ? Vous souhaitez bénéficier d’un service après-vente ou d’un support technique pour assurer son entretien, son utilisation ou sa réparation ? Soyez rassuré, nos experts sont là pour vous servir.
Pour déposer une demande de SAV, rapprochez-vous de votre magasin PROLIANS.
Munissez-vous de votre article, de votre facture et de la référence de votre commande pour faciliter le traitement de votre demande de SAV.
Rendez-vous en magasin
Vous pouvez prendre contact avec votre magasin par téléphone, et vous rendre sur place aux horaires habituels. Retrouvez tous nos horaires sur notre Localisateur de Magasins
Un interlocuteur PROLIANS reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
Avez-vous pensé à la protection myPACK PROLIANS ?
PROLIANS vous propose de nombreux services pour faciliter l'exercice de votre activité.
La protection myPack PROLIANS vous permet de bénéficier en cas de panne du remplacement immédiat et à neuf de votre outil électroportatif.
Découvrez la protection myPack PROLIANS