Conditions de retour
Aucun retour de produits ne peut être effectué par l’acheteur sans notre accord préalable et écrit. Cet accord ne peut être donné qu’à titre exceptionnel.
Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales de Vente.
Procédure de retour
Pour retourner un produit, nous vous invitons à vous rapprocher directement de votre magasin PROLIANS, aux horaires d'ouverture habituels, muni de votre facture et de l’article concerné, dans son emballage d’origine. Retrouvez les horaires et les coordonnées de nos magasins sur notre Localisateur de Magasins
Nos équipes traiteront votre demande dans les meilleurs délais, conformément aux Conditions Générales de Vente évoquées ci-dessus.
Avez-vous pensé à la protection myPACK PROLIANS ?
PROLIANS vous propose de nombreux services pour faciliter l'exercice de votre activité.
La protection myPack PROLIANS vous permet de bénéficier en cas de panne du remplacement immédiat et à neuf de votre outil électroportatif.
Découvrez la protection myPack PROLIANS